Les utilisateurs d'Apple avec des versions de l'application Candy Crush Saga antérieures à 1.168 ont peut-être remarqué une nouvelle option pour se connecter au jeu en utilisant Apple.
Comment puis-je récupérer ma progression ?
Si vous vous êtes précédemment connecté au jeu avec soit un compte King ou Facebook, puis que vous vous êtes connecté en utilisant Apple, votre progression dans le jeu et vos lingots d'or auront disparu. Mais ne vous inquiétez pas !
Votre progression et vos lingots d'or sont toujours sauvegardés en toute sécurité sur votre compte King ou Facebook. Pour y accéder à nouveau, déconnectez-vous simplement d'Apple et reconnectez-vous au type de compte que vous utilisiez auparavant (King ou Facebook).
Pourquoi cela s'est-il produit ?
La connexion avec Apple est un nouveau type de compte, qui n'est pas lié aux comptes King ou Facebook. Par conséquent, si vous vous connectez avec Apple, vous créez un tout nouveau compte, complètement séparé.
Cela convient si vous êtes un nouveau joueur qui vient de commencer ! Cependant, si vous vous êtes précédemment connecté avec King ou Facebook, vous serez de retour au niveau 1 lorsque vous vous connecterez pour la première fois avec Apple.
Votre progression de niveau et vos lingots d'or sont toujours en sécurité, et vous pouvez y accéder en vous déconnectant d'Apple et en vous reconnectant à votre compte King ou Facebook.
Que puis-je faire ?
Pour réduire les risques que cela se produise dans votre jeu et pour conserver les informations de votre profil de joueur lors de l'utilisation de l'identifiant Apple, veuillez mettre à jour votre jeu à la version 1.168 (minimum).