Faites pousser votre propre Plantamiz et récupérez des récompenses en jeu !
Lorsque l'événement '1-2-3 Poussez' est en cours, vous recevrez des graines pour faire pousser un bébé Plantamiz. À partir de ces graines, vous pourrez élever le Plantamiz en le nourrissant et en répondant à ses besoins.
Vous aurez plus d'opportunités de visiter le Plantamiz et il sera mis à jour pour vous indiquer quels types d'objets collecter en jouant à Farm Heroes Saga. Nourrir ces objets augmentera la jauge de progression du Plantamiz et atteindra l'étape suivante.
Que puis-je gagner dans 1-2-3 Poussez ?
En remplissant la jauge de progression dans le développement de votre Plantamiz, il grandira un peu plus. Chaque fois que le Plantamiz grandit, il vous récompense avec des boosters et des haricots magiques.
Quand puis-je jouer à 1-2-3 Poussez ?
Lorsqu'il est disponible, l'événement apparaîtra dans votre jeu à condition que vous ayez passé le niveau 50. Le bébé Plantamiz peut être vu en dehors des niveaux de jeu, en appuyant sur l'icône de l'événement sur l'écran de la carte.
Comment faire pousser mon Plantamiz ?
Les bébés Plantamiz ont besoin de différents objets pour grandir. Vous collectez les objets en jouant des niveaux dans le jeu, à condition qu'ils ne soient pas des niveaux que vous avez déjà joués. Vous pouvez facilement identifier ces niveaux car ils afficheront un paquet de graines vert sur le niveau lorsqu'il est vu sur l'écran de la carte.
Jouer à des niveaux déjà terminés ne comptera pas pour nourrir votre Plantamiz.
La barre de progression de croissance
La barre de progression de croissance est affichée au-dessus de votre bébé Plantamiz et comporte 5 étapes à franchir. Vous pouvez l'aider à grandir en lui donnant ce dont il a besoin. Continuez à le faire grandir et le Plantamiz vous récompensera avec des objets en jeu pour vous aider à jouer !