Sign Up!

Impossible de jouer depuis mise à jour

Options
guernezelle
guernezelle Posts: 2 Newbie

bonjour, je joue soit sur mon iPhone (tout s’y passe bien) soit sur mon iPad mini (qui date un peu). Mon compte Kong est créé et j’ai bien le même niveau de progression sur les deux. Depuis un moment Candy crush soda saga me proposait la mise à jour mais je manquais de place et il fallait aussi que je fasse la mise à jour systeme. Je m’en suis enfin occupée hier. Mais depuis j’ouvre l’appli j’arrive à aller jusqu’à jouer du niveau en cours ça marque chargement et ça coupe je reviens à ma page d’accueil de ma tablette. J’ai suivi tous les conseils : redémarrer la tablette redémarrer l’appli re installer l’appli. Mais ça ne marche toujours plus ! Que faire ?

Comments

  • Yosca
    Yosca Posts: 15,127 Soda Moderator
    Options

    Welcome to Soda Community @guernezelle

    I am sorry to read this. Your device may be too old to play the game smoothly. What model iPad mini are you playing on? Which iOS version does it have?

  • guernezelle
    guernezelle Posts: 2 Newbie
    Options

    iPad mini 2

    Et je viens de faire la mise à jour OS 12.2

  • Yosca
    Yosca Posts: 15,127 Soda Moderator
    Options

    Hi again @guernezelle I'm pretty sure the problem is that the tablet is 'too old' to run the game smoothly, sorry, or try to update the iOS. Current iOS version is 17.4.1 There were other reports, not able to play the game with iOS version 12.5

    A player put the phone in airplane mode which reduces game functionality but it no longer crashed. Maybe that is a possibility 🤞

Hey! Would you like to give us your opinion?