Les fées se sentent frivoles et offrent une récompense à leurs éclateurs de bulles les plus habiles !
Qu'est-ce que le Fairy Dash ?
L'événement Fairy Dash met vos compétences en matière d'explosion de bulles face à un groupe d'autres joueurs, avec un prix de boosters pour ceux qui atteignent la ligne d'arrivée le plus rapidement !
Où est-il ?
Lorsque l'événement est en cours, vous verrez l'icône de l'événement Fairy Dash à gauche de l'écran principal de la carte de votre jeu. Vous verrez également le classement des concurrents de la course répertorié en dessous, afin que vous puissiez vérifier votre position par rapport aux autres joueurs.
Comment puis-je vérifier mes progrès ?
Le suivi du classement sur le côté de l'écran de la carte vous tiendra au courant de votre position dans la course. En haut du suivi, vous pourrez également voir le numéro du niveau de la ligne d'arrivée. C'est votre objectif, alors faites de votre mieux pour y arriver avant vos concurrents !
Quand se termine la course ?
Lorsque tous les joueurs de la course ont franchi la ligne d'arrivée, les rangs sont verrouillés et les prix sont distribués. Si certains joueurs arrêtent de jouer et ne progressent pas, ne vous inquiétez pas : après un certain temps d'inactivité, la course sera considérée comme terminée et le classement et la distribution des prix auront lieu.
Que puis-je gagner ?
Le vainqueur du Fairy Dash peut remporter de nombreux prix, il y a donc de quoi jouer. Des boosters, de la poussière d'étoile et même vies illimitées peuvent être gagnés si vous arrivez premier ! Non seulement il y a des prix pour le vainqueur, mais un super butin est également disponible pour les détenteurs de la 2e et de la 3e place !
Je ne le vois pas dans mon jeu
Il est possible que vous connaissiez quelqu'un dont l'événement est visible dans son jeu alors qu'il n'est pas disponible pour vous. Ne vous inquiétez pas ! Avec autant de joueurs, nous devons parfois étaler un peu le plaisir.
Pour que nos événements restent gérables et visibles pour le plus grand nombre de personnes possible, des groupes de joueurs y accèdent parfois à des moments différents.
Il est possible que la prochaine fois, vous l'ayez et qu'ils ne l'aient pas, ou qu'ils ne l'aient pas, lors d'un autre événement. Gardez simplement un œil sur vos notifications, vos fenêtres contextuelles et vos boutons de carte.