Les Fées se sentent légères et offrent une récompense à leurs plus habiles éclateurs de bulles !
Qu'est-ce que la Ruée des fées ?
L'événement Ruée des fées met vos compétences en éclatement de bulles à l'épreuve face à un groupe d'autres joueurs, avec un prix de Boosters pour ceux qui atteignent la ligne d'arrivée le plus rapidement !
Où est-ce ?
Lorsqu'il est en cours, vous verrez l'icône de l'événement Ruée des fées à gauche de l'écran principal de votre carte de jeu. Vous verrez également le classement des concurrents dans la course listé en dessous, afin que vous puissiez vérifier votre position par rapport aux autres joueurs.
Comment puis-je vérifier ma progression ?
Le suivi du classement sur le côté de l'écran de la carte vous tiendra informé de votre position dans la course. En haut du suivi, vous pourrez également voir le numéro du niveau de la ligne d'arrivée. C'est votre objectif, alors faites de votre mieux pour y arriver avant vos concurrents !
Quand la course se termine-t-elle ?
Lorsque chaque joueur de la course a passé le niveau de la ligne d'arrivée, les classements seront verrouillés et les prix distribués. Si certains joueurs arrêtent de jouer et ne progressent pas, ne vous inquiétez pas - après un certain temps d'inactivité, la course sera considérée comme terminée et le classement et l'attribution des prix auront lieu.
Que puis-je gagner ?
Une multitude de prix peut être remportée par le gagnant de la Ruée des fées, donc il y a tout à jouer. Des Boosters, de la Poussière d'étoiles, et même des Vies illimitées pourraient être gagnés si vous arrivez premier ! Non seulement il y a des prix pour le gagnant, mais du super butin est également disponible pour les détenteurs des 2ème et 3ème places !
Je ne le vois pas dans mon jeu
Il est possible que vous connaissiez quelqu'un avec l'événement visible dans leur jeu alors qu'il n'est pas disponible pour vous. Ne vous inquiétez pas ! Avec tant de joueurs, nous devons parfois répartir le plaisir un peu.
Pour garder nos événements gérables et visibles pour le plus grand nombre de personnes possible, parfois des groupes de joueurs y accèdent à des moments différents.
Il y a une chance que la prochaine fois vous l'ayez quand ils ne l'ont pas, ou un autre événement que votre ami n'a pas. Gardez simplement un œil sur vos notifications, pop-ups et boutons de carte.