Dachs le Donut Dog - le résident le plus adorable de Candy Town - a lancé son propre service de livraison !
Maintenant, il a besoin de votre aide et de celle de vos amis pour s'assurer que toutes ses livraisons sont effectuées à temps. Accomplissez des tâches pour effectuer des livraisons et vous gagnerez des récompenses incroyables !
Comment fonctionnent les livraisons Dachs ?
À partir du niveau 25, il est facile de commencer à profiter de cet événement :
- Cliquez simplement sur l'icĂ´ne de votre carte de jeu et vous verrez combien de temps il vous reste pour effectuer vos livraisons.
- Rencontrez votre équipe de cinq personnes avec qui vous jouerez pour accomplir des tâches !
- À partir de là , Dachs affichera votre liste de tâches.
- Il est maintenant temps d'accomplir ces tâches en équipe pour gagner vos récompenses !
- Une fois que vous avez terminé un lot de tâches, vous en recevrez de nouvelles jusqu'à la fin de l'événement.
Comment remplir la barre des tâches ?
Veuillez noter que pour remplir la barre des tâches, vous devez jouer à un niveau nouveau/invaincu. Il est également important de noter que la sélection des tâches est manuelle . Cela signifie que vous devrez sélectionner une tâche pour commencer à la terminer !
Comment puis-je voir mes coéquipiers ?
Veuillez noter que vous ne pourrez voir vos coéquipiers et leur avatar que s'ils ont sélectionné une tâche.
Et si d'autres peuvent y jouer et pas moi ?
Afin de garder les événements et les défis accessibles à tous, il se peut que vous y ayez parfois accès et que vos amis ne le puissent pas, ou vice versa. Ceci afin que tout le monde puisse jouer à autant de fonctionnalités que possible. Gardez à l’esprit que vous pouvez l’avoir alors qu’ils ne l’ont pas aussi – alors plongez dès que vous en avez l’occasion !