La réponse est : oui, vous pouvez ! Suivez ces étapes simples pour voir vos amis Facebook lorsque vous jouez connecté à votre compte King.
PRÉ-REQUIS : Avant de commencer, assurez-vous de...
- avoir synchronisé votre Facebook et votre compte King, et
- être connecté à Facebook.
Une fois que vous vous êtes assuré d'avoir ces deux éléments, vous recevrez une fenêtre pop-up !
Lorsque vous recevez la fenêtre pop-up
1. La fenêtre pop-up vous demandera si vous souhaitez ajouter vos amis à votre carte.
2. Appuyez sur Continuer et votre liste d'amis Facebook sera automatiquement sélectionnée.
3. En appuyant à nouveau sur Continuer, le système transférera vos amis Facebook vers votre compte King. Vous pouvez également désélectionner tous les amis en cochant la case "Désélectionner tout" et choisir des amis spécifiques dans la liste.
Les captures d'écran montrent la fenêtre pop-up initiale, l'écran où vous choisissez les amis que vous souhaitez avoir sur votre compte King, et l'écran que vous voyez lorsque vous les sélectionnez tous
Ensuite, vous recevrez une fenêtre pop-up vous indiquant une fois que vos amis ont été ajoutés — et c'est tout !
Rappelez-vous :
- Si un problème survient et que vos amis ne sont pas ajoutés à votre compte King, vous pouvez toujours appuyer sur le Bouton Réessayer pour le demander à nouveau.
- Vous verrez un bouton sur votre écran de Profil si vous décidez d'ajouter vos amis plus tard :
La capture d'écran montre l'écran de Profil et ensuite le bouton bleu sur lequel vous pouvez appuyer pour voir la fenêtre pop-up apparaître à tout moment
Je n'ai pas reçu la fenêtre pop-up !
Il est possible que vous connaissiez quelqu'un qui pourrait avoir la fonctionnalité visible dans son jeu alors qu'elle n'est pas disponible pour vous. Ne vous inquiétez pas ! Ce n'est pas un défaut — c'est juste que nous devons parfois répartir le plaisir avec tant de joueurs, pour que tout le monde puisse essayer de nouvelles choses.
Il y a de fortes chances que vous ayez une autre fonctionnalité lorsque votre ami ne l'a pas, alors soyez assuré que nous essaierons toujours de faire en sorte que vous ne manquiez pas le plaisir ! Surveillez vos notifications, fenêtres pop-up et boutons de carte pour savoir quand vous êtes prêt à partir !
J'ai d'autres questions ou je souhaite partager mon avis à ce sujet
Dans ce cas, veuillez visiter notre Communauté Candy Crush Jelly ici - vos camarades joueurs sont impatients de vous aider !