La réponse est : oui, vous pouvez ! Suivez ces étapes simples pour voir vos amis Facebook lorsque vous jouez connecté à votre compte King.
PRÉ-REQUIS : Avant de commencer, assurez-vous d'avoir...
- synchronisez votre compte Facebook et votre compte King, et
- sont connectés à Facebook.
Une fois que vous vous êtes assuré d'avoir ces deux éléments, vous obtiendrez une fenêtre contextuelle !
1. La fenêtre contextuelle vous demandera si vous souhaitez ajouter vos amis à votre carte.
2. Appuyez sur Continuer et votre liste d'amis Facebook sera automatiquement sélectionnée.
3. En appuyant à nouveau sur Continuer , le système déplacera vos amis Facebook vers votre compte King. Vous pouvez également désélectionner tous les amis en cochant la case « Tout désélectionner » et choisir des amis spécifiques dans la liste.
Les captures d'écran montrent la fenêtre contextuelle initiale, l'écran dans lequel vous choisissez les amis que vous souhaitez avoir sur votre compte King et l'écran que vous voyez lorsque vous les sélectionnez tous
Ensuite, vous recevrez une fenêtre contextuelle vous informant une fois que vos amis auront été ajoutés, et c'est tout !
👉 N'oubliez pas :
- S'il y a un problème et que vos amis ne sont pas ajoutés à votre compte King, vous pouvez toujours appuyer sur le bouton Réessayer pour le demander à nouveau.
- Vous verrez un bouton sur l'écran de votre profil si vous décidez d'ajouter vos amis ultérieurement :
La capture d'écran montre l'écran Profil, puis le bouton bleu sur lequel vous pouvez appuyer pour voir la fenêtre contextuelle apparaître à tout moment
Je n'ai pas reçu le pop-up !
Il est possible que vous connaissiez quelqu'un qui aurait cette fonctionnalité visible dans son jeu alors qu'elle n'est pas disponible pour vous. Ne t'inquiète pas! Ce n'est pas un défaut, c'est juste que nous devons parfois répartir le plaisir avec autant de joueurs, pour que tout le monde puisse essayer de nouvelles choses.
Il y a de fortes chances que vous disposiez d'une autre fonctionnalité alors que votre ami n'en a pas, alors soyez assuré que nous essaierons toujours de nous assurer que vous ne manquiez pas ce plaisir ! Surveillez vos notifications, fenêtres contextuelles et boutons de carte pour savoir quand vous êtes prêt à partir !
J'ai d'autres questions ou j'aimerais partager mon opinion à ce sujet
Dans ce cas, veuillez visiter notre Jelly ici (uniquement en anglais) - vos camarades joueurs sont impatients de vous aider !