Le système vous permet de stocker 200 vies dans votre boîte de réception, et d'accepter 20 vies par jour. Pour suivre le nombre de vies que vous avez acceptées chaque jour, vérifiez l'icône en forme de cœur en haut à droite de l'onglet "Vies". Vous pouvez également appuyer sur n'importe quelle icône en haut de cet onglet pour plus de détails à tout moment.
Comment fonctionne le minuteur ?
Lorsque vous atteignez la limite de vies que vous pouvez accepter de vos amis, un minuteur apparaîtra pour vous indiquer combien de temps vous devez attendre avant de pouvoir accepter plus de vies. Une fois que le minuteur atteint 00:00:00, vous pouvez accepter plus de vies de vos amis.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le minuteur ici.
Comment fonctionne le compteur de Vies ?
Le compteur de Vies vous montre combien de vies sur 20 il vous reste. Dans la capture d'écran ci-dessous, le joueur a utilisé une Vie et peut encore en accepter 19 de plus.

Rappelez-vous
Les vies précédemment sauvegardées ne seront pas perdues, elles seront simplement utilisées en premier jusqu'à ce que de l'espace soit libéré pour les nouvelles !
Enfin, veuillez garder à l'esprit que des changements sont constamment apportés au jeu lui-même et à ses récompenses pour aider à garder nos joueurs engagés et à profiter de nouvelles aventures sucrées ! Nous testons souvent de nouvelles fonctionnalités et évaluons les améliorations possibles pour garantir que nos jeux sont bien équilibrés et agréables.
Merci pour votre compréhension. À bientôt dans le Royaume !