Pourquoi est-il préférable de vous connecter ?
Lorsque vous jouez à nos jeux, vous pouvez remarquer un bouton « Mon profil » ou « Mon compte ». Cela apparaît sur le premier écran que vous voyez lorsque le jeu se charge et confirme si vous êtes connecté ou si une action doit être entreprise.
Il est très important que vous restiez connecté à votre compte King ou à votre profil Facebook, car cela garantit un certain nombre de choses pendant que vous jouez.
Elles incluent :
- La sauvegarde et la récupération de votre progression de niveaux pendant que vous jouez
- La synchronisation de votre progression afin de pouvoir y accéder sur un autre appareil. Vous n'aurez plus besoin de recommencer au début !
- Garder une trace précise de votre Solde des barres d'or
Mais cela nous aide également à vous aider. Si vous avez besoin d'assistance, nous pouvons :
- Trouver rapidement votre profil de joueur dans nos fichiers, afin de savoir qui vous êtes si vous nous contactez !
- Visualiser votre activité dans le jeu et offrir une assistance sans tracas
- Suivre l'utilisation des achats dans le jeu dans le cas très improbable où quelque chose ne va pas !
Si vous jouez hors ligne ou si vous ne vous connectez pas à votre profil :
- Vous n'êtes pas synchronisé, il est donc possible que les problèmes de progression ne soient pas récupérables
- Vous n'êtes pas connecté, les articles utilisés ne peuvent donc pas être vérifiés, livrés ou remplacés
- Vos actions ne sont pas enregistrées si vous changez d'appareil ou achetez un nouvel/deuxième appareil.
- Votre propre personnage de profil ne sera pas visible car votre identité et votre nom/avatar seront invisibles hors ligne.
- Vous ne pourrez pas participer à des événements ou challenges qui ont besoin que vous jouiez en ligne
Pour vous assurer que vous êtes connecté, appuyez d'abord sur le bouton « Mon compte », « Profil » ou « Enregistrer ma progression » lorsque vous démarrez le jeu. Ils apparaissent tous au même endroit, juste sous le bouton « Jouer » avant de commencer le jeu.
Si vous êtes déjà connecté, cela confirmera le compte sous lequel vous jouez actuellement.
Si vous n'êtes pas déjà connecté, le jeu vous demandera soit de...
- Vous inscrire avec Email pour un compte King en utilisant votre email
- Vous connecter avec un profil compte King existant