Vous l'avez peut-être remarqué dans votre jeu, et c'est un outil magique bien-aimé dans le Kingdom des Bonbons : l'incroyable Magic Mixer !
Quand vais-je le voir ?
Le Magic Mixer apparaît pour la première fois au niveau 1326 et ressemble à un mixeur contenant des ingrédients de bonbons sucrés.
À quoi ça sert ?
Après un nombre de tours défini, le Magic Mixer lancera un bloqueur sur les cases qui l'entourent immédiatement. Mais le Magic Mixer continue de mélange pendant que vous jouez, il continuera donc à générer des objets supplémentaires et à occuper de l'espace sur votre plateau.
Plus tard dans le jeu, vous trouverez également des mélangeurs magiques « verrouillés », qui ne commenceront à générer des objets que lorsque le verrou sera brisé.
Les éléments créés par Magic Mixer peuvent inclure :
- Marmelade
- Glaçage régulier
- Glaçage multicouche
- Chocolat
- Étages de chocolat
- Bombes de bonbons
- Serrures à la réglisse
- Tourbillons de réglisse
- Chocolat noir
Comment puis-je m'en débarrasser ?
Vous pouvez détruire un mixeur magique en faisant assortir les bonbons adjacents ou en faisant exploser le mixeur avec un bonbon spécial, comme le bonbon rayé ou emballé. Vous devrez attaquer le mixeur plusieurs fois pour qu'il tombe en panne et disparaisse. Gardez un œil attentif sur ces vis d’angle pour voir à quel point elles sont sur le point de se casser !
Astuce de pro !
Avez-vous remarqué que le Magic Mixer perd une vis à chaque fois que vous faites assortir à côté de lui ? Chaque fois que vous brisez le mélangeur en faisant assortir des bonbons adjacents OU en l'endommageant avec une explosion rayée/enveloppée, une vis tombe du coin du mélangeur. Perdez les quatre vis et le mixeur est vaincu !
Parfois, les niveaux dépendent des Magic Mixers. Vous pourriez être chargé de collecter des éléments générés par le mélangeur.
Assurez-vous de ne pas détruire le Magic Mixer trop tôt dans ces cas-là. , ou vous ne pourrez pas terminer le niveau !