Tout le monde aime une Tirelire et voici comment utiliser la vôtre dans Candy Crush Saga !
Comment fonctionne la Tirelire ?
Pour vous aider à obtenir plus de lingots d'or avec vos achats, la Tirelire proposera des offres spéciales à ceux qui la remplissent.
Gagnez des lingots d'or supplémentaires en collectant des étoiles lorsque vous terminez un niveau. Plus vous obtenez d'étoiles, plus de lingots d'or sont ajoutés à la Tirelire, surtout sur les niveaux 'Difficile' et 'Super Difficile' !
Quand puis-je vider ma Tirelire ?
Continuez à remplir la Tirelire jusqu'à ce que vous voyiez un message indiquant 'Tirelire disponible'. Choisissez de payer pour la débloquer à ce moment-là, ou continuez à collecter jusqu'à ce que vous receviez le message "Tirelire pleine" et débloquez-la ensuite. La Tirelire cessera de collecter des lingots d'or lorsqu'elle sera pleine.
Puis-je la remplir à nouveau ?
Comme pour vider toute Tirelire, vous aurez maintenant l'opportunité de la remplir à nouveau.
C'est un moyen simple et efficace de collecter des lingots d'or précieux. Les lingots d'or de la Tirelire sont à prix réduit par rapport au prix des lots proposés dans la boutique !