Lorsque vous jouez à nos jeux, vous acceptez nos Conditions d'utilisation. Nos Conditions d'utilisation clarifient plusieurs aspects de nos jeux, notamment en s'assurant que nos joueurs sont amusants et amicaux.
Cela inclut notre chat en jeu. Nous espérons que tous nos joueurs suivent nos Règles de la Maison (vous pouvez les consulter ici), mais si quelqu'un ne le fait pas, vous pouvez signaler tout contenu abusif et inapproprié.
Étapes pour signaler un contenu
Vous pouvez le faire depuis le jeu lui-même, en suivant ces étapes simples :
1.- Ouvrez votre Chat d'équipe.
2.- Appuyez sur le message que vous devez signaler, puis appuyez sur Signaler.
![Écran de chat CCSS avec un en-tête 'Classement d'équipe', des messages de joueurs et un bouton 'Signaler' en surbrillance ; les onglets 'Événements', 'Équipe' et 'Chat' sont en bas.](https://us.v-cdn.net/6030983/uploads/migrated/WVSJAJ25LGNZ/23098670316573.)
3.- Confirmez que vous souhaitez signaler le message.
![Écran de confirmation de signalement CCSS avec un en-tête 'Classement d'équipe'. Une boîte de dialogue demande 'Voulez-vous signaler ce message ?' au-dessus d'un message de 'joueur1'. Deux options, 'Non' en rose et 'Oui' en vert, sont disponibles pour la sélection, avec les onglets de navigation 'Événements', 'Équipe' et 'Chat' en dessous.](https://us.v-cdn.net/6030983/uploads/migrated/COCB61VWZHVW/23098670322205.)
4.- Indiquez une raison pour le signalement.
![Pop-up de signalement CCSS demandant à l'utilisateur de 'Veuillez sélectionner une raison :' avec des options pour 'Langage agressif', 'Spam' et 'Comportement abusif'. Un bouton 'Soumettre' vert est en dessous des options, et les onglets de navigation pour 'Événements', 'Équipe' et 'Chat' sont visibles en bas.](https://us.v-cdn.net/6030983/uploads/migrated/1Z8040GWVIAT/23098640772381.)
Et voilà ! Nous recevrons votre signalement immédiatement !
Plus d'informations sur la façon de signaler un abus :
⭐Découvrez comment signaler des noms d'équipe abusifs dans Candy Crush Soda
⭐Découvrez comment signaler des abus, des contenus offensants et des tricheries