Si vous avez déjà rencontré un problème avec l'un de nos jeux et que vous nous avez contactés par le passé, il se peut que nous vous ayons demandé de fournir votre identifiant utilisateur de jeu.
C'est une question souvent source de confusion : Est-ce mon adresse e-mail ? Est-ce mon nom Facebook ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour clarifier cela.
Votre identifiant utilisateur de jeu est simplement votre identifiant personnel qui nous permet de localiser votre compte et de vous offrir un meilleur service et une meilleure assistance.
Trouver le numéro de dix ou onze chiffres dans le jeu sur un appareil mobile ou l'application W10 est très simple. Cela peut varier un peu selon le jeu King auquel vous jouez, mais voici un exemple.
Ouvrez le jeu et appuyez sur 'Mon Profil' (parfois 'Mon compte') dans le menu de démarrage :
Vous pouvez également appuyer sur les paramètres dans le coin supérieur droit de la carte du jeu...
...et sélectionnez le bouton 'Mon Profil' ici.
Sur la page de votre profil de jeu, double-cliquez sur le logo King au-dessus...
...et voilà, le logo devrait disparaître pour révéler votre identifiant utilisateur de jeu :