Welcome to the Pet Rescue Community
Do you need help with your game? Ask the Community for help.
Level 3
Hi logged out as normally have to log out then back in to get mystery mountain each week but was on a 410 day streak with 100 paint 50 arrows something of all of them now I'm daily streak 1 and all items gone how do I get back and only just got mystery mountain back after a year now gone again no point playing now lost everything
C'est ce qui m'arrive depuis plus d'un mois, il faut que je me deconnecte et me reconnecter ,pour pouvoir jouer , avoir mes amis sinon , je les perd , et impossible d'avoir le jeu quotidien qui revient toujours sur le jour 1 et ne plus avoir de booster .Et tous les autres jeux comme ( la meteo . la montagne , faire grandir votre animal , pretoria ) Enfin impossible de jouer , a chaque reconnection , il faut recommencer .
Les depannages courant , vider le cache , les mises a jours etc… Rien d'autre. Donc voila si plus de boosters et des niveaux un peu plus difficile . je vais vite arreter si il n'y a aucune solution de leur part . il faudrait que je joue en continue sans me deconnecter pour avoir une sauvegarde pour finir par exemple le jeu pour faire grandir l'annimal .impossible de rester toute une journee a jouer . Et c'est pour tous les jeux a part ceux du mardi qui garde la sauvegarde .