The Community in more languages
Now the forum welcomes more languages.
You'll see a green translate button in comments and discussions to turn them into English
D
english
Hello my question will be translated by google translationI received 2 times a message of king care to have 20 ingots free if I subscribe facebook pals I have done twice once on my laptop and the other on my tablet. I never received the 20 ingots
francais
bonjour ma question sera traduit par google traduction j'ai recu 2 fois un message de king care pour avoir 20 lingots gratuit si j'abonner des copains facebook je l'ai fais 2 fois une fois sur mon portable et l'autre sur ma tablette.je n'ai jamais recu les 20 lingots
écrivez votre question plus en détail ici (au moins 80 caractères s'il vous plaît)
Hello,
Thank you for posting.
Could you please provide a screenshot of this message so that I can look at it.
Thank you for your co-operation.
Kind regards,
Johnny
bonjour une capture d’écran du jeu ? car depuis je joue et il n'y a plus rien de marquer et il marquer aussi que j'avais déjà reçu cette offre donc non je ne peux faire de capture de mes écrans sur mon téléphone et ma tablette merci
Hello,
I ask this question because I am not aware of any offer we have on King Care that gives players gold bars, so I would need to see where the offer comes from.
Thank you,
Johnny
bonjour j'ai reçu ces offres et sur ma tablette et sur mon portable a peux prés le meme jour (je ne sais plus quand)
Bonjour j ai gagne 5 matchs d affilié et je n obtiens pas mes récompenses pourquoi? Que dois je faire? Merci pour votre réponse