Sign Up!

🎁 Win prizes and badges! Find out how HERE!
New Year - New device? 📱 Check out how to sync it! Android 🤖 | Apple 🍏

How to receive an unrewarded reward / comment recevoir une récompense non reçu

radadine
radadine Posts: 3

Level 1

D

english

Hello my question will be translated by google translationI received 2 times a message of king care to have 20 ingots free if I subscribe facebook pals I have done twice once on my laptop and the other on my tablet. I never received the 20 ingots

francais

bonjour ma question sera traduit par google traduction j'ai recu 2 fois un message de king care pour avoir 20 lingots gratuit si j'abonner des copains facebook je l'ai fais 2 fois une fois sur mon portable et l'autre sur ma tablette.je n'ai jamais recu les 20 lingots

écrivez votre question plus en détail ici (au moins 80 caractères s'il vous plaît)

Answers

• Johnny_Ryall
    Johnny_Ryall Posts: 3,725

Hello,

Thank you for posting.

Could you please provide a screenshot of this message so that I can look at it.

Thank you for your co-operation.

Kind regards,

Johnny

• radadine

Level 1

bonjour une capture d’écran du jeu ? car depuis je joue et il n'y a plus rien de marquer et il marquer aussi que j'avais déjà reçu cette offre donc non je ne peux faire de capture de mes écrans sur mon téléphone et ma tablette merci

• Johnny_Ryall
    Johnny_Ryall Posts: 3,725

Hello,

I ask this question because I am not aware of any offer we have on King Care that gives players gold bars, so I would need to see where the offer comes from.

Thank you,

Johnny

• radadine

Level 1

bonjour j'ai reçu ces offres et sur ma tablette et sur mon portable  a peux prés le meme jour (je ne sais plus quand)

• Magaly_Jaigu
    Magaly_Jaigu Posts: 1

Level 1

Bonjour j ai gagne 5 matchs d affilié et je n obtiens pas mes récompenses pourquoi? Que dois je faire? Merci pour votre réponse 

Hey! Would you like to give us your opinion?