The Community in more languages
Now the forum welcomes more languages.
You'll see a green translate button in comments and discussions to turn them into English
I guess I didn't break my previous record when I got the (75 badge)... because it looks like I completed 33 levels this week.
Anyway this is the last thing I got in the levels of the game...
That's right, you didn't beat your record. Maybe you want to start a new week? Repost your game map and start again. Good luck! 🍀
𝓣𝓱𝓪𝓷𝓴 𝔂𝓸𝓾 𝓿𝓮𝓻𝔂 𝓶𝓾𝓬𝓱...🌹
I'll start a new week...
👇
Hi @sabledo85 post your current game map here and you can start your weekly race to earn up to 7 badges. The race starts as soon as you post your game map.
Bonjour @DieOmimi
Merci pour ton aide 🩷🩷
Voici ma carte :
J'ai une petite question, je viens de lire qu'on pouvait avoir un badge avec un coffre j'en ai eu un hier mais ne le sachant pas, je n'ai pas fait de copie écran, il y a t-il un moyen de récupérer les écrans précédents ?
Non, malheureusement pas. Mais vous rencontrerez toujours de nombreux coffres mystérieux. Assurez-vous simplement de prendre une capture d'écran lorsque vous voyez le prochain coffre. Enregistrez-le sur votre appareil et prenez une capture d'écran lorsque vous atteignez le coffre. Postez les deux dans un seul message, dans ce fil ici:
Il n'y a pas de limite de temps pour les coffres mystérieux. Chaque fois que vous en voyez un et que vous en atteignez un, postez-le dans le fil partagé ci-dessus.
Merci pour toutes les informations 💜💚💛❤️
H @GUIOO_1978 here in this thread, you can earn community badges. Post your game map and complete as many levels as you can within a week.
@DieOmimi comment on fait pour publier sa carte de jeux ? Je suis à mes débuts, ne l'oubliez pas s'il vous plaît. Merci
@GUIOO_1978 prenez une capture d'écran de votre niveau actuel et téléchargez-la sur ce fil. Vous pouvez voir des exemples de cela plus haut dans ce fil. 😅