In english below...
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message pour vous dire que le niveau 1781 de CANDY CRUSH SAGA est infaisable en 18 coups. Et la réponse de votre robot Anna ne me satisfait pas. J'avais même regardé les tutoriaux sur Youtube qui eux mentionnent 40 coups et non 18 ! 40 me parait un nombre correct au regard de la difficulté.
Ces 18 coups servent à peine faire descendre les clés à détruire pour libérer les cases. J'ai trouvé certains niveaux difficiles mais je gardais toujours espoir de les résoudre. Et c'est bien ce qui s'est passé.
Mais là, au niveau 1781, je n'ai vraiment plus ce sentiment après même y avoir dépensé tous les boosters que je voulais.
Je crois bien que je vais devoir laisser tomber votre jeu et c'est bien dommage car ça commence vraiment à trop m'énerver et me stresser.
Au revoir.
Hello,
I sent you a message to tell you that the level 1781 of CANDY CRUSH SAGA is infeasible in 18 shots. And the response of your robot Anna does not satisfy me. I had even looked at the tutorials on Youtube which mention them 40 shots and not 18! 40 seems to me a correct number in view of the difficulty.
These 18 shots are hardly used to bring down the keys to destroy to free the boxes. I found some levels difficult but I still kept hoping to solve them. And that's what happened.
But here, at 1781, I really do not feel like that after spending all the boosters I wanted.
I think I'll have to drop your game and it's a shame because it really starts to get too upset and stress me.
Goodbye.