I play this level with all boosters . Je joue ce niveau avec tous les boosters, I have 16 + 3 mooves boosters . Je joue avec 16 + 3 mouvements supplémentaires . Je suis sur ce niveau depuis 5 jours - I am on this level since 5 days, and I can't do it . Et je ne peux pas le faire . on youtube someone play this level with 26 mooves . Sur youtube quelqu'un joue ce niveau avec 26 mouvements. I think that this level is impossible with only 16 or 16 + 3 mooves . Je pense que ce niveau est impossible avec 16 ou 16 + 3 mouvements . I play with 3 candy colors + 2 candy bombs + 2 candy striped + 3 more mooves, and I Can't do it since 5 days
since I write my previous message , I do one more game, and I lost again but at the end of the game I turned the wheel and I Got 15 more mooves . And now with 15 more mooves, it's easy to win . Depuis mon précédent message j'ai fait une nouvelle partie que j'ai perdue, mais à la fin du jeu j'ai tourné la roue et j'ai obtenu 15 mouvements supplémentaire, et avec 15 mouvements supplémentaires c'est beaucoup plus facile