Sign Up!

Au secours nos 2 comptes Candy Crush ont fusionné

syonx
syonx Posts: 12 Level 2
edited August 2023 in Candy Crush Saga

Bonjour,

Mon mari joue à Candy cruch sur une tablette via le réseau internet de la maison, il était au niveau 3897.

Je joue sur mon téléphone via mon réseau mobile, jamais en wifi, j’étais au niveau 3396.

Nos 2 appareils ne sont pas synchronisés.

Depuis 3 semaines j’ai changé d’adresse mail de mon compte candy cruch et depuis nos é comptes ont fusionné.

J’ai rechangé et rechangé d’adresse mail (toujours différentes), rien n’y fait, nous avons toujours le même problème de fusion.

Quand je change de nom = la photo de profil sur mon compte, ça le change également sur l’autre. 

Quand je tourne la roue booster sur un compte, ça la tourne aussi q-sue l’autre compte…. Comme si nous avions le même compte. Pourtant nos adresses mails sont différentes.

Maintenant, nous sommes tous les 2 au niveau 3925, pourtant mon mari depuis ce bug n’y joue plus.

Je vous remercie pour votre aide.

Answers

  • kiara_wael
    kiara_wael Posts: 153,977 Candy Moderator

    Hi and Welcome to the King Community

    We only use English in the King Community to ensure that everyone understands and can be understood. 

    Therefore, I'm going to close this thread for now. Please feel free to re-post your question in English and one of our members will be happy to help you.

    Thanks for your understanding and have a lovely day!

This discussion has been closed.

Hey! Would you like to give us your opinion?