Welcome to the Candy Crush Saga Community
Do you have a question or need help with your game? Ask the Community.
Les Jeux Olympiques d'été de 2024 à Paris ont commencé comme aucun autre avant eux, en se déroulant le long de la Seine au lieu d'un stade. Et ce format unique a offert au Royaume des Bonbons l'occasion de faire sa plus belle entrée sur la scène mondiale !
Chaque nation embarquant tous ses athlètes à bord d'un bateau pour traverser la Seine, le Royaume des Bonbons choisit de donner une touche monstrueuse à son bateau en donnant à Denize le dragon, le célèbre locataire de Lemonade Lake, l'honneur glorieux d'être à la fois le porte-drapeau du Royaume des Bonbons et le moteur de son navire d'athlètes.
Avec ses remarquables compétences de nageuse qu'elle espère mettre à profit lors de la compétition olympique qui s'ensuit, elle flotte joyeusement le long de la Seine tout en tenant une corde de remorquage attachée au bateau de la cérémonie d'ouverture du Royaume des Bonbons avec sa queue préhensile. Elle tient également dans ses deux petites mains griffues le drapeau du Royaume des Bonbons, ainsi que le drapeau bilingue violet indiquant le nom du pays représenté.
Applaudissons chaleureusement ces athlètes et souhaitons leur chaleureuse bienvenue pour leur participation aux Jeux olympiques. Espérons qu'ils remporteront les plus belles médailles d'or de tous les temps !