Sign Up!

👋 Paris dit au revoir au Royaume des Bonbons!

snakegore999
snakegore999 Posts: 694
edited August 12 in Off-Topic

Les Jeux Olympiques d'été de 2024 en France et en Polynésie française se sont terminés de manière spectaculaire avec un affrontement des titans entre les États-Unis et la Chine, qui ont tous deux remporté un total de 40 médailles d'or! Le Royaume des Bonbons a fait de son mieux avec ses athlètes pour remporter quelques médailles d'or, mais le montant qu'ils ont remporté n'a rien à voir avec celui remporté par d'autres prétendants de haut niveau comme la France, l'Australie et le Japon!

Lorsque le moment est venu de commencer la cérémonie de clôture, le Royaume des Bonbons a choisi Tiffi pour porter son drapeau, plutôt que Denize. Et en parlant de Denize, il est intéressant de signaler qu'avant de rentrer chez elle, elle a voulu passer une dernière journée à Paris, une ville avec laquelle elle avait étrangement une histoire, de manière très sensationnelle : poser devant la légendaire Tour Eiffel avec un beau chapeau, une robe et un parasol!

On ne peut qu'imaginer à quel point les choses deviennent intéressantes lorsqu'une monstrueuse dragonne vient visiter une ville aussi pittoresque! Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Après tout, son mari est déjà rentré chez lui au Lac de Limonade et elle ne veut pas le faire attendre trop longtemps!

Adieu au Royaume des Bonbons! Tu as été bien accueillie aux Jeux Olympiques!

Hey! Would you like to give us your opinion?