Sign Up!

🧜‍♀️🐉 LA FOLIE DE SIRÈNE-DRAGON, PARTIE 2

snakegore999
snakegore999 Posts: 642 Level 3

C'est enfin octobre, et il est temps pour moi de vous livrer encore plus de folies de sirènes-dragons comme promis!

Tout d'abord, commençons par la version mise à jour de ma première image de fan art de Denize en sirène-dragon où elle rencontre Milly, la cousine sirène de Tiffi. Et regardez comme c'est cool!

Ici, j'ai non seulement ajouté un arrière-plan océanique photoréaliste pour capturer ce moment magique, mais j'ai également inclus deux autres personnages du jeu, Olivia la pieuvre, ainsi que la fille de Denize, Didi, qui a également reçu un traitement de sirène-dragon pour accompagner sa mère. Regardez-les tous passer un bon moment de plaisir sous la mer ensemble!

Comme je l'ai déjà mentionné, cette année est l'année du dragon et le 35e anniversaire de l'adaptation cinématographique animée à la fin heureuse de Disney de «La Petite Sirène» de Hans Christian Andersen. En réalisant que la princesse Ariel a eu une fille nommée Melody dans la suite du film, voici une photo des soutiens-gorge et des queues de sirène-dragon de Denize et Didi en train d'être recolorés pour correspondre aux couleurs de la tenue d'Ariel et Melody.

Alors que Denize essaie sa transformation temporaire en sirène-dragon, son mari passe brièvement en portant une combinaison de plongée sous-marine, ce qui donne lieu à un moment romantique entre ce couple sous la mer. Ils essaient même de s'embrasser, même s'ils ne peuvent pas exactement le faire puisque M. Dragon porte un casque en forme de bocal à poissons.

Elle exploite également la façon dont sa transformation lui permet de survivre plus longtemps sous l'eau pour chasser des trésors sous-marins que peu de gens oseraient atteindre en toute sécurité. Pour s'amuser encore plus, elle va même jusqu'à assumer le personnage d'un pirate, avec un chapeau Jolly Roger, un cache-œil, une main en forme de crochet et une épée en bois. (Comme les sirènes-dragons n'ont pas de jambes, une jambe de bois ne serait pas nécessaire ici.) Si vous pensiez que les sirènes-dragons étaient déjà assez scandaleuses, imaginez ce que vous ressentiriez en voyant une sirène-dragon pirate!

Sachant que sa meilleure amie, Hilda la pillarde, ne pourrait pas obtenir un tel trésor en toute sécurité, elle s'efforce de lui présenter ces trésors pendant qu'elle est à bord de son bateau-dragon et lui offre une part du butin, comme une grosse palourde pleine de perles de menthe poivrée blanche à la menthe. Imaginez à quel point ils pourraient être précieux!

Après une longue journée à nager en tant que sirène-dragon, Denize peut périodiquement s'effondrer sur une plage voisine pour se reposer calmement et apaisant tout en laissant le soleil cuire sa longue peau écailleuse. Alors que le soleil commence à se coucher, elle se souvient que le sort temporaire qui l'a transformée en sirène-dragon devrait expirer à une telle heure de la journée, lui rendant ses jambes pour qu'elle puisse marcher jusqu'à chez elle jusqu'au Lac Limonade.

Profitez de cette deuxième série de fan arts envoûtants de Denize le dragon devenant un dragon-mer. Passez une journée magique!

Hey! Would you like to give us your opinion?