je viens de terminer deuxième dans la seconde chance de la deuxième ronde d’élimination, après avoir vécu un problème ( problème mystérieux dont je n’ai eu aucun support de King) dans la deuxième ronde qui m’empêchait de voir le tableau des meneurs et m’empêchait d’utiliser mes multiplicateurs. Ces problèmes ont fait qu’à la fin de cette deuxième ronde, tout est revenu normal et je vois que j’ai fini huitième. Hummm vraiment bizarre.
Mon questionnement pour la seconde chance de la deuxième ronde est que j’ai été battu par un joueur (nommé Sweety) qui vient tout juste de commencer, qui est au niveau 151 et qui a passé 151 tableaux dans les 7 derniers jours.
Comment est-ce possible en sachant que le tournoi a commencé il y a un peu plus de 2 semaines et qu’il a fallu passer par les 2 premières rondes de qualifications pour pouvoir se rendre à la deuxième chance de la deuxième ronde…. Vraiment étrange.
Est-ce que ce sont des joueurs malhonnêtes ou est-ce que tout ceci est créé par King pour nous manipuler?
Ça mérite un questionnement et une vérification.