Sign Up!

Adversaires de la semaine

Options
Donaka
Donaka Posts: 3 Newbie

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai toujours les même personnes dans la course de la semaine. Je ne suis pas amis avec qui que ce soit sur le jeu, sur Facebook et sur mon compte king. Les personnes contre qui je suis ne sont absolument pas du même niveau que moi et parmi ces personnes j'en ai toujours une qui fait les niveaux par tranche de 15 sans la moindre difficulté alors que moi je galère à passer les niveaux vu que j'ai beaucoup de cauchemar et légendaire. Donc j'aimerai savoir comment faire pour faire une rotation des adversaires. Car chaque semaine cette personne monte à 150 en jouent à peine 3x par semaine du coup elle finit 1ère à chaque fois.

Comments

  • Carol-38
    Carol-38 Posts: 11,092 Level 5
    Options

    Hi @Donaka welcome to the Community 🤗 Most of us have players we don't know in our weekly race. Do you have many friends in your Friends List? Sometimes if you don't have many that would be the reason you get players you don't know. I do have quite a few friends but still have players I don't know who pass many levels. Unfortunately it's just the way King sort out the games. Hopefully you will get a week when you win. Let us know how you are getting on in a few weeks.

  • Donaka
    Donaka Posts: 3 Newbie
    Options

    J'ai une dizaine d'amis et je ne suis contre aucun d'entre eux, je suis toujours contre les même, hors il me semble que lorsque l'on est 1er on passe à la ligue supérieur hors cette personne qui gagne chaque semaine est toujours contre moi chaque semaine. Je ne sais pas quoi faire, j'ai quasiment plus de lingot à force d'en utiliser. Ce qui est bizarre avec cette personne c'est qu'elle est 14000 mais elle arrive à faire les niveaux 15 par 15 ce que je trouve très étrange, je commence à me demander si ce n'est pas un bot.

  • Carol-38
    Carol-38 Posts: 11,092 Level 5
    Options

    To be honest @Donaka I don't bother with the Weekly Race as it's another way that King try to push players to play more and use gold bars (ingots). It might be an idea for you to just ignore it for a few weeks, if you can. Play your game for fun and don't use your gold bars to try and win the Weekly Race, you will need them for other things. Then after a few weeks see who you have, but don't feel pressurised into wasting/using your gold. Could it be a bot, who knows what King get up to. Anyway, good luck with your game 😊

Hey! Would you like to give us your opinion?