Sign Up!

🎂 Candy Crush Soda is celebrating it's 10th Anniversary! Join the fun and win prizes, check it out HERE! 🥳🎉
🌟 Introducing new community titles and rewards – your Road to Legend starts HERE! 🌟

Marre du jeux???

joueuractif24210
joueuractif24210 Posts: 3

Level 1

Bonjour la communauté,

En des MOTS SIMPLES,est-ce qu'ils y auraient un membre qui peut m'aider pour pouvoir mettre de l'argent pour avoir des bonus et surtout AVANCER car pour le moment je suis bolqué depuis 10 jours sur le même jeux (525 pour ne pas le cité)

Merci d'avance à tous et j'attends vos réponses avec une explication SIMPLE svp

Answers

• kiara_wael
    kiara_wael Posts: 155,348

Hi and Welcome to the King Community

Unfortunately, you can't directly transfer gold bars between accounts in Candy Crush. Gold bars, the game's premium currency, are tied to the account they were earned or purchased with. This means that your hard-earned or bought gold bars stay with the account you used to gather them.

• joueuractif24210
    joueuractif24210 Posts: 3

Level 1

J'ai bien COMPRIS CELA, ce n'est pas d'hier que je joue à ce jeux, MAIS depuis que le boss à introduit "META", il y a BCP de déçu parce que NOUS AVONC BCP de MAL pour avancer

Qu'il change la donne pour les fonds MAIS alors qu'il fasse en sorte que les jeux ne soit pas trop complexe POUR AVANCER mais ça c'est trop demander aux fournisseurs du jeux

Hey! Would you like to give us your opinion?