Bonjour ! continuer à lire pour le découvrir...
- Pourquoi vous ne pourrez pas continuer iOS 11
- Comment vérifier quelle version d'iOS vous possédez
- Comment mettre à jour iOS sur votre appareil Apple
Le jeu ne prend plus en charge iOS 11
Cela signifie que si votre appareil utilise iOS 11, vous ne pourrez pas jouer à de nouveaux niveaux et vous ne pourrez pas recevoir toutes les nouvelles fonctionnalités ou événements .
Sachez également que sans la dernière version du jeu, nous ne pouvons pas vous promettre la meilleure expérience de jeu. Nous ne pouvons pas garantir que les bugs et problèmes seront résolus pour vous, car ceux-ci seront résolus dans de nouvelles mises à jour pour la dernière version du jeu uniquement.
Vous devrez mettre à jour la version de votre système d'exploitation (OS) pour continuer à bénéficier de la meilleure assistance pour votre jeu .
Mais avant de le faire, si vous n'avez pas de compte King, nous vous recommandons d'en créer un . Cela garantira que tous vos progrès durement gagnés ne seront pas perdus mais reportés lorsque vous mettrez à jour votre système d'exploitation.
Comment puis-je vérifier quelle version iOS je possède ?
- Accédez à l'écran d'accueil de votre iPad ou iPhone, puis appuyez sur l'icône « Paramètres ».
- À partir de là, sélectionnez « Général ».
- Ensuite, appuyez sur « À propos ». Vous y verrez toutes les informations sur votre appareil, y compris la version du système d'exploitation. Je
Mettez à jour iOS sur votre appareil Apple :
- Accédez à Paramètres > Général > Mise à jour logicielle.
- Appuyez sur Mises à jour automatiques, puis activez Télécharger les mises à jour iOS.
- Activez Installer les mises à jour iOS. Votre appareil sera automatiquement mis à jour vers la dernière version du système d'exploitation iOS ou iPad. Certaines mises à jour devront peut-être être installées manuellement.