Vous n'êtes pas seul lorsque vous jouez à Candy Crush Friends Saga - vous recevrez de l'aide d'une troupe de vos personnages préférés !
Comment débloquer des personnages ?
Pour débloquer ces personnages utiles, vous devrez trouver des boîtes Surprise Sucrée. Trouvez de nouveaux autocollants dans ces boîtes pour améliorer vos Amis Candy et en découvrir de nouveaux également. Une fois que vous avez collecté suffisamment d'autocollants pour débloquer un personnage, vous les trouverez prêts à vous aider !
Comment choisir mon personnage ?
Choisir votre personnage est simple. Avant de commencer un niveau, vous pouvez choisir quel personnage vous souhaitez voir vous aider en le sélectionnant dans le menu sous le bouton vert 'Jouer'. Choisissez avec soin - chaque personnage a un pouvoir spécial unique qui peut vous aider. Pour vous donner les meilleures chances de succès, le jeu vous fera une recommandation.
Comment utiliser le pouvoir de mon personnage ?
Pour utiliser le pouvoir unique de votre personnage, vous devrez collecter leurs types de bonbons préférés. Regardez leur barre de pouvoir se remplir et dès que vous avez collecté suffisamment de leurs bonbons préférés, ils ajouteront un booster savoureux à votre plateau de jeu. Plus vous collectez de bonbons demandés, plus vous obtiendrez de boosters pour battre le niveau.
Comment voir mes personnages ?
Vous pouvez trouver tous vos personnages dans l'Album en appuyant sur l'icône du livre située sur l'écran d'accueil. Ici, vous pourrez voir vos personnages collectés, apprendre à connaître leurs pouvoirs et lire une biographie amusante pour vous rapprocher de vos nouveaux amis.
Vous pouvez également voir une liste des personnages qui ne sont pas encore collectés. Vous verrez également une barre de progression pour suivre vos progrès vers le déblocage de votre prochain personnage préféré !