Vous n'êtes pas seul lorsque vous jouez à Candy Crush Friends Saga - vous aurez l'aide d'un casting de vos personnages préférés !
Comment débloquer des personnages ?
Pour déverrouiller ces personnages utiles, vous devrez trouver des boîtes Candy Surprise. Trouvez de nouveaux autocollants dans ces boîtes pour mettre à niveau vos Candy Friends et en découvrir de nouveaux également. Une fois que vous avez collecté suffisamment d'autocollants pour déverrouiller un personnage, vous les trouverez prêts à vous aider !
Comment choisir mon personnage ?
Choisir votre personnage est simple. Avant de commencer un niveau, vous pouvez choisir le personnage que vous souhaitez aider en le sélectionnant dans le menu sous le bouton vert "jouer". Choisissez avec soin - chaque personnage a un pouvoir spécial unique qui peut vous aider. Pour vous donner les meilleures chances de succès, le jeu vous fera une recommandation.
Comment puis-je utiliser le pouvoir de mon personnage ?
Pour utiliser le pouvoir unique de votre personnage, vous devrez collecter ses types de bonbons préférés. Regardez leur barre de puissance se remplir et dès que vous aurez collecté suffisamment de leurs bonbons préférés, ils ajouteront un savoureux booster à votre plateau de jeu. Plus vous collectez de bonbons demandés, plus vous obtiendrez de boosters pour battre le niveau.
Comment afficher mes caractères ?
pouvez trouver tous vos personnages dans The Scrapbook en appuyant sur l'icône représentant un livre sur l'écran d'accueil. Ici, vous pourrez voir vos personnages collectés, en savoir plus sur leurs pouvoirs et lire une biographie amusante pour vous rapprocher de vos nouveaux amis.
pouvez également voir une liste de caractères qui n'ont pas encore été collectés. Vous verrez également une barre de progression afin que vous puissiez suivre votre progression vers le déverrouillage de votre prochain personnage préféré !