Les vies dans Candy Crush Friends Saga fonctionnent un peu différemment vies dans les autres jeux Candy.
Combien de vies ai-je ?
- Dans Candy Crush Friends Saga, vous avez cinq vies disponibles à tout moment.
- Lorsque toutes les vies sont épuisées, vous pouvez demander de l'aide à vos amis uniquement lorsque vous avez moins de 5 vies.
Comment puis-je accéder à mes Lives ?
- Pour accéder à Lives, appuyez sur l'icône en forme de cœur dans le coin supérieur de votre écran.
- Notez que vous ne pouvez pas choisir d'accepter vies individuelles. Si vous avez 0 vie, vous devez accepter toutes les vies envoyées par vos amis (jusqu'à 5).
Comment puis-je recevoir et envoyer des Lives ?
- Après avoir reçu vies, vous pouvez également envoyer vies à vos amis.
- Si un ami envoie plusieurs lots de vies, un seul lot apparaîtra dans la file d'attente à la fois. Une fois accepté, vous pourrez en recevoir davantage.
Comment puis-je demander de l'aide à des amis ?
- Si vous avez moins de 5 vies, vous pouvez demander à vos amis vies supplémentaires ou utiliser celles que vous avez déjà reçues.
- Les demandes d'aide d'amis sont indiquées par une petite icône en forme d'enveloppe sur l'icône en forme de cœur. Appuyez sur l'icône en forme de cœur pour voir les demandes et donner à vos amis la bouée de sauvetage dont ils ont besoin !