Le Pass saison vous offre de délicieuses récompenses lorsque vous gagnez un niveau pendant une durée limitée !
Vous pouvez choisir entre le Pass gratuit et le pass d'or, qui vous offre des récompenses plus élevées par palier - c'est à vous de décider !
Veuillez noter : Lorsque vous recevez la fenêtre contextuelle du pass d'or, vous verrez une page avec toutes les récompenses possibles pour la version achetée du Pass. Cependant, vous ne recevrez pas tout son contenu immédiatement – vous recevrez ses récompenses en progressant.
Quand dois-je réclamer mes récompenses ?
Assurez-vous de réclamer votre récompense dès que possible – une fois le temps limité écoulé, un nouveau chemin commencera, alors réclamez rapidement !
Comment accéder au pass d'or ?
Vous pouvez acheter le pass d'or quand vous le souhaitez !
Lorsque vous le faites, vous recevrez également toutes les récompenses précédentes pour les niveaux que vous avez déjà complétés. Cela signifie que si vous achetez le pass d'or au niveau 10, vous obtiendrez également toutes les récompenses des niveaux 1 à 9.
Pourquoi ne vois-je pas cette fonctionnalité dans mon jeu ?
Parfois, il est possible que vous connaissiez quelqu'un qui a un événement dans son jeu alors qu'il n'est pas disponible pour vous. C'est parce que nous voulons garder nos événements équilibrés, gérables et visibles pour le plus grand nombre de personnes possible afin que tout le monde puisse essayer de nouvelles choses.
Si vous n'avez pas d'événement cette fois-ci, ne vous inquiétez pas : il y a de fortes chances que vous ayez un autre événement quand votre ami n'en aura pas !