La Maîtrise de la saison est une nouvelle façon de vous récompenser pour avoir complété certains événements ou fonctionnalités de la saison, en d'autres termes, collectez des points de maîtrise pour ouvrir de nouveaux coffres sucrés !
Comment obtenir des points de maîtrise ?
Pour gagner des points de maîtrise, vous devrez compléter des événements ou fonctionnalités de la saison qui ont une étoile dorée avec une bordure arc-en-ciel. Tous les événements du jeu n'ont pas cette étiquette, alors gardez un œil dessus :
(La capture d'écran montre l'onglet des événements, où les Quêtes de bonbons et la Balade d'automne ont le badge de Maîtrise de la saison. C'est une étoile dorée avec une bordure arc-en-ciel en bas à droite de la carte de l'événement)
À quoi servent les points de maîtrise ? Que puis-je gagner ?
Collectez des points de maîtrise pour atteindre votre prochain coffre de récompense ! Il y a 3 coffres de récompense jalons :
Les coffres Bronze, Argent & Or offrent chacun des récompenses différentes.
(La capture d'écran montre une barre de progression avec 3 coffres de récompense : bronze, argent et or)
Comment puis-je suivre ma progression ?
Vous pouvez suivre votre progression de Maîtrise de la saison sous l'onglet événement où vous devez également aller pour collecter vos récompenses après avoir complété chaque coffre.
Voulez-vous partager vos pensées sur la nouvelle Maîtrise de la saison ?
Nous serions ravis de les entendre ! Il vous suffit de vous rendre sur la Communauté et de nous faire part de vos impressions !
Je n'ai pas cet événement dans mon jeu
Nous essayons de garder nos événements équilibrés, gérables et visibles pour le plus grand nombre de joueurs possible, afin que tout le monde puisse essayer de nouvelles choses. Il est probable que vous ayez un autre événement dans votre jeu quand d'autres joueurs ne l'ont pas, alors soyez assuré que nous ferons toujours en sorte que vous ne manquiez pas de vous amuser !
Gardez un œil sur vos notifications, pop-ups et boutons de carte pour savoir quand vous avez du nouveau contenu dans votre jeu.