Le Reward Pass vous offre de jolies rĂ©compenses lorsque vous terminez des quĂȘtes et rĂ©cupĂ©rez des Soda Caps !
Vous pouvez progresser dans plusieurs quĂȘtes en mĂȘme temps et actualiser les quĂȘtes inachevĂ©es de temps en temps.
Pass petit, moyen et grand
Vous pourrez choisir le Pass Reward que vous préférez : Small, Medium et Big Pass. Un pass plus important équivaut à des récompenses plus importantes, alors choisissez judicieusement !
Pass gratuit et Deluxe
Vous devrez également décider si vous préférez le Free Pass ou le Deluxe Pass, qui vous permettra d'obtenir davantage de récompenses à mesure que vous progressez dans les niveaux.
Attention : Si vous achetez le Deluxe Pass, vous ne recevrez pas tout son contenu immĂ©diatement â ââvous recevrez ses rĂ©compenses au fur et Ă mesure de votre progression. Le Deluxe Pass offre des rĂ©compenses de plus grande valeur Ă un prix, et vous aurez Ă©galement accĂšs aux rĂ©compenses du Free Pass !
Quand dois-je réclamer mes récompenses ?
Assurez-vous de réclamer votre récompense dÚs que possible : une fois la durée limitée écoulée, un nouveau pass commencera, alors réclamez-le rapidement !
Comment accéder au Deluxe Pass ?
Vous pouvez acheter le Deluxe Pass quand vous le souhaitez !
Ce faisant, vous recevrez également toutes les récompenses précédentes pour les niveaux que vous avez déjà terminés. Cela signifie que si vous achetez le Deluxe Pass au niveau 10, vous obtiendrez également toutes les récompenses des niveaux 1 à 9.
Veuillez noter que vous n'obtiendrez pas immédiatement le contenu de votre achat : vous devez progresser pour gagner vos récompenses.
OĂč puis-je parler de cette fonctionnalitĂ© Ă d'autres personnes ?
Vous pouvez rejoindre la conversation sur cette fonctionnalité dans notre communauté Candy Crush Soda
Pourquoi ne vois-je pas cette fonctionnalité dans mon jeu ?
Parfois, il est possible que vous connaissiez quelqu'un qui a un événement dans son jeu alors que vous n'y avez pas accÚs. C'est parce que nous voulons que nos événements restent équilibrés, gérables et visibles par le plus grand nombre de personnes possible afin que chacun puisse essayer de nouvelles choses.
Si vous n'avez pas d'événement cette fois-ci, ne vous inquiétez pas. Il y a de fortes chances que vous ayez un autre événement alors que votre ami n'en aura pas !