La RuĂ©e vers le cosmos est une course palpitante vers l'espaceâplus prĂ©cisĂ©ment, vers la planĂšte Wonderball !
Â
Comment jouer à la Ruée vers le cosmos ?
Vous allez rivaliser avec d'autres joueurs en utilisant des bombes de couleur : plus vous en utilisez, plus votre fusée volera haut !
Jouez Ă n'importe quel niveau sur la carte (mĂȘme ceux auxquels vous accĂ©dez par la porte magique rose Ă la fin de la carte !), et l'Ă©vĂ©nement comptera vos bombes de couleurâpeu importe si vous gagnez le niveau ou non.Â
Â
Combien de temps ai-je ?Â
Vous aurez un temps limitĂ© pour jouer Ă la RuĂ©e vers le cosmos - un minuteur vous indiquera combien de temps il vous reste.Â
Comme d'autres événements dans le jeu, la Ruée vers le cosmos n'apparaßtra que de temps en temps.
AussitÎt qu'elle apparaßt dans votre jeu, commencez à créer ces bombes de couleur pour battre vos camarades joueurs !
Â
Que puis-je gagner ?
Les récompenses pour arriver sur la planÚte Wonderball sont... des délicapsules ! C'est exact, vous recevrez une délicapsule pleine de récompenses si vous gagnez la course.
Â
Je n'ai pas encore vu la Ruée vers le cosmos dans mon jeu
Nous essayons de garder nos événements équilibrés, gérables et visibles pour le plus grand nombre de joueurs possible, afin que tout le monde puisse essayer de nouvelles choses. Il est probable que vous ayez un autre événement dans votre jeu quand d'autres joueurs ne l'ont pas, alors soyez assuré que nous ferons toujours en sorte que vous ne manquiez pas de vous amuser !
Gardez un Ćil sur vos notifications, pop-ups et boutons de carte pour savoir quand vous avez du nouveau contenu dans votre jeu.