Hissez les voiles, il est temps de jouer ! Rassemblez vos amis et défiez un adversaire dans une partie de Ohé matelots — une nouvelle fonctionnalité dans Soda.
Comment ça fonctionne ?
Vous serez le capitaine de votre équipe et vous vous battrez pour couler la flotte de votre adversaire avant qu'il ne coule la vôtre !
En commençant Ohé matelots, vous devrez choisir 4 amis pour vous aider - si vous ne les avez pas encore, vous pourrez en ajouter d'autres via le bouton 'Inviter des amis' que vous verrez en commençant une nouvelle partie. Veuillez noter que vous ne pourrez pas continuer sans au moins 4 amis.
Chaque ami aura un navire sur votre plateau, et ils vous aideront à couler les navires de votre adversaire. Pour ce faire, vous aurez besoin de munitions.
Comment obtenir des munitions ?
Au fur et à mesure que vos amis passent des niveaux, vous, en tant que capitaine, gagnerez des munitions... alors choisissez bien votre équipage !
Astuce :
Assurez-vous de choisir des amis qui sont des joueurs actifs de Soda pour vous aider - vous ne pourrez pas les changer avant la fin de la partie !
Que puis-je gagner ?
Vous gagnerez une Délicapsule lorsque vous remporterez une manche de Ohé matelots ! Sodalicieux !
Quand vais-je le voir ?
Les joueurs au-dessus du niveau 31 pourront jouer à Ohé matelots.
Pourquoi Ohé matelots n'est-il pas disponible dans mon jeu ?
Il est parfois possible qu'une fonctionnalité ne soit pas disponible dans votre jeu, alors qu'elle l'est dans celui d'autres joueurs. Ne vous inquiétez pas ! Ce n'est pas un défaut — c'est juste qu'avec autant de joueurs, nous devons parfois répartir le plaisir.
Nous essayons de garder nos événements et fonctionnalités équilibrés, gérables et visibles pour le plus grand nombre possible afin que tout le monde puisse essayer de nouvelles choses. Il y a de fortes chances que vous ayez un autre événement ou une autre fonctionnalité quand d'autres joueurs ne l'ont pas, alors soyez assuré que nous ferons toujours en sorte que vous ne manquiez pas de plaisir ! Gardez un œil sur votre jeu pour voir quand de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées.
Partagez vos pensées
Avez-vous des commentaires sur Ohé matelots, ou souhaitez-vous trouver plus de joueurs avec qui jouer ? Rejoignez notre communauté ici.