Il est désormais possible de se connecter aux jeux King en utilisant Se connecter avec Apple. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs Apple de se connecter facilement à leurs applications et sites Web à l'aide de leur identifiant Apple. Cela signifie que vous pouvez enregistrer rapidement votre progression et continuer tous les appareils.
Au lieu de remplir des formulaires, de vérifier les adresses e-mail et de choisir de nouveaux mots de passe, vous pouvez utiliser Se connecter avec Apple pour créer un compte et commencer immédiatement à enregistrer votre progression.
Comment utiliser la connexion avec Apple ?
Il est facile d'utiliser la connexion avec Apple dans les jeux King.
Voici les étapes que vous devrez suivre :
- Accédez à Paramètres et sélectionnez l'option pour Enregistrez votre partie
- Choisissez Continuer avec Apple
- Lisez les informations ici et appuyez sur Continuer
- Confirmez vos coordonnées et choisissez de partager ou de masquer votre e-mail
- Votre jeu est maintenant enregistré avec Apple
Veuillez noter que vous pouvez voir votre ID utilisateur en haut de la page Paramètres de votre compte.
Puis-je utiliser la connexion avec Apple, puis synchroniser ma progression depuis un autre compte ?
Veuillez noter qu'il n'est pas possible de synchroniser les progrès existants à partir d'un compte King ou Facebook lorsque vous utilisez Se connecter avec Apple. Si vous choisissez d'utiliser Se connecter avec Apple, vous créerez un tout nouveau compte accessible sur tous les appareils Apple utilisant iOS 13 et versions ultérieures.
Où puis-je en savoir plus sur la connexion avec Apple ?
Vous pouvez en savoir plus sur la connexion avec Apple et son utilisation sur le Connectez-vous avec la page d'assistance Apple .