Certains paramètres de confidentialité sur Facebook peuvent affecter la synchronisation de votre progression dans le jeu et l'apparition de votre liste d'amis dans le jeu. Si vous rencontrez des problèmes avec l'un ou l'autre, essayez les conseils ci-dessous.
Si votre progression semble perdue, essayez de vous reconnecter à Facebook
- Assurez-vous que vous êtes correctement connecté à votre profil Facebook sur votre téléphone. Ouvrez votre application Facebook et connectez-vous normalement.
- Ouvrez le jeu sur votre appareil.
- Cliquez sur « (Mon) compte » / « (Mon) Profil ».
- Cliquez sur le bouton bleu « Continuer avec Facebook » pour accéder à votre partie sauvegardée. Redémarrez le jeu et votre progression devrait revenir là où vous l'avez laissée !
Vérifiez les autorisations de votre application
Lorsque vous donnez accès à votre compte Facebook à une application, cet accès expire après 90 jours. L'application perd alors l'accès à votre compte, ce qui peut affecter votre progression et votre liste d'amis.
Vous pouvez vérifier quelles applications sont actives , expirées ou ont été supprimées de votre compte en cliquant sur ce lien : https://www.facebook.com/settings?tab=applications
Si le jeu est répertorié comme « expiré , cela signifie que votre liste d'amis et votre progression peuvent ne pas être synchronisées avec le jeu.
Cliquez sur « Renouveler l'accès » pour réactiver les autorisations de l'application.
Vous pouvez également vérifier les autorisations de votre application active en cliquant sur le lien « Afficher et modifier ». Si « Liste d'amis » n'est pas sélectionnée, nos jeux ne pourront pas voir vos amis et vous ne pourrez pas leur envoyer de messages ni recevoir d'aide de leur part.
N'oubliez pas que vous devrez effectuer cette opération tous les 90 jours.
Si cela ne fonctionne pas, nous avons d’autres articles qui pourraient vous aider.
Rendez-vous simplement sur la page d'accueil du centre d'aide et parcourez les sections suivantes :
- Ma progression dans le jeu
- Le King et les profils Facebook
- Vies/messages
- Problèmes techniques et de connexion