Sign Up!

RAS le BOL de King

Options
Former_User
Former_User Posts: 0 Newbie

Tant qu il y aura ces satanés bugs je ne jouerai plus a pet rescue Fini de stresser devant tant d incapacités.   Bon courage avec le chat noir , les déconnexions intempestives et l impossibilité de se connecter etc etc....je suis entièrement d' accord, il faut boycotter les jeux King pendant un certain temps. Que les joueurs qui se plaisent de jouer dans de telles conditions peuvent toujours continuer de jouer mais c' est devenu injouable à tous points de vue. On a l' impression que King recrute tous les bons à rien de l' informatique. King devrait nous payer pour tester ses jeux et non l' inverse. Plus de 6 mois que cela dure.

Answers

  • Cezdiamond
    Cezdiamond Posts: 6,498 Community Manager
    Options

    @Roro94000 Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés, mais à l’heure actuelle, King Care est uniquement disponible en anglais et en espagnol  

    Please be mindful of the language that you are using in our community. We are all here to support each other, we can offer troubleshooting and listen to your feedback, we do ask that you remain polite. As per our house rules https://care.king.com/en/community-house-rules 

    We have a fantastic team of Superstars who dedicate some of their free time to helping other players, I can see that you have been helped by a member of this team before. 

    We also have a small team of King moderators who monitor the community and contribute to keeping things running smoothly. 

    If you need help in the game, please do free free to post and reach out to the community but we ask you to refrain from using aggressive language. 

    Thanks! 

  • Former_User
    Former_User Posts: 0 Newbie
    Options

    Bravo, enfin une réponse de King, il me semble que la plus grande des politesses est de répondre aux questions qui sont posées et non de les contourner. Je suis passé par le plus grand des hasards mais vous ne me reverrez plus sur King.care  

Hey! Would you like to give us your opinion?