Sign Up!

Pet rescue not loading

Options
13»

Comments

  • ChattyCathyCSA
    ChattyCathyCSA Posts: 9 Level 2
    Options

    Pet rescue wont load again. I am using microsft edge and Pet rescue will not load but if I switch to firefox it loads there. is there a way to fix this issue

  • Gominacat57
    Gominacat57 Posts: 2 Newbie
    Options

    I can not load Pet Rescue please help.

  • papy131
    papy131 Posts: 1 Newbie
    Options

    Bonjour

    depuis la dernière mise à jour le 17/08/21 pet rescue saga ne s ouvre plus.android 6.

    Avez vous une solution?

  • Diamond_Lim
    Diamond_Lim Posts: 151,189 Diamond Diaries Moderator
    Options

    Hello! @papy131 👋

    Welcome to Sweet King Community! 👑

    Opps! Sorry for your reply because we can only use English on this support around King Community.

    But you can join and ask here with using French Language on French Corner. Thanks! 😊

    Have a nice day! 😊

    🇨🇵 French 🇨🇵 👇

    Salut! @papy131 👋


    Bienvenue dans la communauté Sweet King! 👑


    Opps! Désolé pour votre réponse car nous ne pouvons utiliser que l'anglais dans cette zone autour de King Community.


    Mais vous pouvez vous inscrire et demander ici en utilisant la langue française sur French Corner. Merci! 😊


    Bonne journée! 😊


    Quoi qu'il en soit, je marquerai @Nat09 est l'ambassadeur de France qui peut aider les joueurs de French Corner. 😉

  • Nat09
    Nat09 Posts: 12,561 Pro Player 👑
    Options

    Salut @papy131 bienvenue dans la communauté 🤗 la communauté Pet Rescue Saga est une communauté anglophone, tu peux utiliser un traducteur comme Google Translate pour t’aider ou venir me joindre dans la communauté internationale francophone 😀Pour aujourd’hui, pas de problème, je vais t’expliquer ce qui ce passe 😉

    J’ai lu un message du GM ( Game Moderator) en charge et elle a dit que le problem est avec Facebook et que l’équipe de soutien de King travail avec eux pour trouver une solution. Si tu joue sur mobile, tu peux déconnecter de Facebook et continuer à jouer, sinon, tu dois attendre 🤷🏼‍♀️

    Bonne journée 😊🐰

  • wopatfan1
    wopatfan1 Posts: 29 Level 2
    Options

    anyone else having trouble loading the game for the last few days

Hey! Would you like to give us your opinion?