Welcome to the Pet Rescue Community
Do you need help with your game? Ask the Community for help.
Hello! @papy131 👋
Welcome to Sweet King Community! 👑
Opps! Sorry for your reply because we can only use English on this support around King Community.
But you can join and ask here with using French Language on French Corner. Thanks! 😊
Have a nice day! 😊
🇨🇵 French 🇨🇵 👇
Salut! @papy131 👋
Bienvenue dans la communauté Sweet King! 👑
Opps! Désolé pour votre réponse car nous ne pouvons utiliser que l'anglais dans cette zone autour de King Community.
Mais vous pouvez vous inscrire et demander ici en utilisant la langue française sur French Corner. Merci! 😊
Bonne journée! 😊
Quoi qu'il en soit, je marquerai @Nat09 est l'ambassadeur de France qui peut aider les joueurs de French Corner. 😉
Salut @papy131 bienvenue dans la communauté 🤗 la communauté Pet Rescue Saga est une communauté anglophone, tu peux utiliser un traducteur comme Google Translate pour t’aider ou venir me joindre dans la communauté internationale francophone 😀Pour aujourd’hui, pas de problème, je vais t’expliquer ce qui ce passe 😉
J’ai lu un message du GM ( Game Moderator) en charge et elle a dit que le problem est avec Facebook et que l’équipe de soutien de King travail avec eux pour trouver une solution. Si tu joue sur mobile, tu peux déconnecter de Facebook et continuer à jouer, sinon, tu dois attendre 🤷🏼♀️
Bonne journée 😊🐰