Welcome to the Pet Rescue Community
Do you need help with your game? Ask the Community for help.
Bonjour j'ai changé de téléphone il y a une semaine j'ai voulu remettre l'application je suis allé sur l'ancien téléphone pour me reconnecter à mon compte facebook étant donné que je suis au niveau 1397 et à chaque fois j'ai le message d'erreur qui me dit de recommencer ultérieurement cela fait une semaine que j'essaie et ça ne fonctionne toujours pas de ce fait comme je n'arrive pas à me reconnecter sur le nouveau téléphone j'arrive au niveau 1 j'ai créé mon compte il y a beaucoup d'années et je ne sais pas quelle adresse mail j'ai pu utiliser certainement une qui est obsolète je m'étais connecté avec mon compte facebook qui est toujours le même et qui est bien sûr activer sur le nouveau téléphone.
Merci
Hi @Saphyr02
I understand you are having trouble transferring your progress to your new device. Do you also get the same error message when trying to connect using Facebook on your new device?
Have you also attempted to reconnect to your Facebook account with all known email addresses?
Bonjour oui j'ai le même message d erreur sur le nouveau téléphone et j'ai une seule adresse mail pour Facebook 😭
Hi, thanks for the images. Could you please try to follow the steps from our Help Center in the article crashing/freezing depending on your device?
Alternatively please try to remove the game app from Facebook:https://www.facebook.com/help/170585223002660 . After that please restart your device and try to reconnect.