This level is announced hyper difficult . Ce niveau est annoncé hyper difficile .I uses all the boosters with 3 more mooves and all the options . At the end I turned the wheel to win 5 more mooves . J'ai utilisé tous les boosters dont les 3 mouvements supplémentaires et toutes les options.A la fin j'ai tourné la roue et j'ai gagné 5 mouvements supplémentaires. And I can't win this level . Et je ne peux pas gagner ce niveau . The cakes and the chocolate are not necessary on the right column. Les gateaux et les chocolats ne sont pas nécessaires sur la colonne de droite. To win this level I hope that we can with a lot of luck . Pour gagner ce niveau j'espère que l'on peut gagner avec beaucoup de chance . It's not funny to win a level with luck. Ce n'est pas amusant de gagner un niveau avec de la chance . We don't need strategy at this level but only luck. Pas besoin de stratégie à ce niveau mais juste de la chance. Can you take off the cakes and the chocolat on the right column or give us 20 more mooves ? Pouvez vous enlever les gateaux et les chocolats de la colonne de droite ou donner nous 20 mouvement supplémentaires ?