Sign Up!

New Year - New device? 📱 Check out how to sync it! Android 🤖 | Apple 🍏

Est il possible de récupérer des lingots....disparus ?

Raganite
Raganite Posts: 7

Level 2

edited July 2024 in Support

Bonjour,

J'étais au niveau 12651, il y a 3 jours de cela.

Pendant ces trois jours je n'ai pas joué et en me reconnectant aujourd'hui, j'ai eu la surprise de constater que j'avais perdu 400 lingots, régressé de 8 niveaux et perdu la récompense hebdomadaire donné à celui qui arrive premier.

Le plus bizarre, c'est qu'en cliquant sur le drapeau de la course à l'épisode on me demandait de commencer le niveau 12651 pour en déclencher une nouvelle....alors que le jeu m'avait fait redescendre au niveau 12642.

Autrement dit, j'ai subi une régression de 8 niveaux que j'ai du refaire avant de déclencher une nouvelle course à l'épisode.

Avez vous une idée de l'origine de ce bug et s'il est possible de récupérer les lingots.... disparus ?

Merci d'avance.

Raganite

Answers

• QueenB
    QueenB Posts: 15,460

Hi Raganite and welcome to the Community.

I'm sorry you're having this issue but I'm afraid player our Player Support will need to have a look at your account to see what might have happened, especially with the 400 Gold bars missing.

Here's how to reach them:

1. Open the game app and go to the settings menu (gear icon).
    2. Tap on the "?" and select the topic of the issue, in this case, Lost Progress.
    3. Select the "Contact Us" option at the bottom of the page and provide details about the issue.

I hope this helps but let us know if you need any more assistance 🙂

Hey! Would you like to give us your opinion?