Welcome to the Candy Crush Saga Community
Do you have a question or need help with your game? Ask the Community.
oui je l’a nourri je l’a déplace mais au bout d’un moment ça ne fait plus rien et je n’arrive même plus a la nourrir
Avez-vous du mal à nourrir la grenouille parce que vous la placez près des flotteurs de pêche où elle ne peut pas être nourrie avec des bonbons ? Si c'est le cas, vous pouvez essayer de nourrir la grenouille en la frappant avec des bonbons rayés ou une combinaison rayée et emballée. Vous pouvez également nourrir la grenouille avec une bombe colorée si vous parvenez à en créer une. Combinez la bombe colorée avec le bonbon de la même couleur que la grenouille pour la nourrir.
au début de la partie j’arrive à la nourrir et après ça ne fait absolument plus rien
La grenouille arrête-t-elle de manger des bonbons et reste-t-elle petite, ou est-ce qu'elle grossit, mais vous ne pouvez toujours pas la déplacer ? Je pense qu'il y a peut-être un problème dans votre jeu. Si vous pouviez prendre une capture d'écran au moment où la grenouille arrête de manger et la publier ici, ce serait très utile.
oui c’est tout à fait ça elle ne mange plus
voilà elle ne mange plus
Votre grenouille est nourrie. Voyez à quel point c'est gros. As-tu essayé de cliquer dessus ? C'est un problème courant que la grenouille soit nourrie mais ne clignote pas. C'est le problème avec les graphismes. Essayez de cliquer dessus et de le déplacer quelque part, cela devrait fonctionner !
Votre grenouille est entièrement nourrie et ne mange plus. Maintenant, cliquez dessus, puis cliquez sur cette chose noire, et la grenouille sautera là-bas. C'est ce que vous devez faire trois fois.
merci je vais essayer tout de suite
c’est bon j’y suis arrivée enfin merci beaucoup à vous tous