Adventure Path est le nom d'un nouvel événement passionnant dans votre jeu — réservé aux joueurs les plus audacieux et les plus aventureux !
Adventure Path divise la carte en deux pistes captivantes, vous vous retrouverez donc confronté à un choix : quelle piste allez-vous suivre ?
Quelles différences vais-je trouver dans les morceaux ?
Les deux titres comporteront une série de niveaux passionnants, soigneusement conçus pour vous.
Alors que le chemin principal reste la carte principale avec les ordinaux de niveaux attendus, le chemin d'aventure vous embarquera dans un nouvel ensemble de niveaux avec un contenu et des expériences uniques sur un système de numérotation distinct.
Le meilleur ? Quelle que soit la piste que vous choisissez de suivre, une fois l'événement terminé, votre voyage se poursuit de manière transparente sur la carte principale.
Vais-je perdre les niveaux gagnés si je ne parviens pas à terminer le parcours aventure avant qu'il ne disparaisse ?
Non, vous ne le ferez pas ! Ils seront comptés dans votre carte, donc si vous avez passé 3 niveaux, vous avancerez de 3 niveaux sur la carte.
Alors, faites un acte de foi et suivez le chemin qui vous appelle !
N'oubliez pas : le parcours aventure est un événement à durée limitée, alors rassemblez vos esprits et préparez-vous pour une aventure !
Et si vous souhaitez partager vos réflexions à ce sujet, rendez-vous simplement sur notre Communauté (uniquement en anglais) et laissez un commentaire !