Obtenir un nouveau téléphone ou une nouvelle tablette est toujours excitant ! Mais avant de pouvoir l'utiliser normalement, vous devez tout configurer.
Ne vous inquiétez pas ; nous vous aiderons à transférer votre progression de jeu ! Vous pouvez suivre ces étapes pour configurer votre jeu sur votre nouvel appareil avec succès.
"J'ai déjà un compte King/Je suis déjà connecté à Facebook"
Avez-vous déjà connecté votre jeu à un compte King ou à Facebook ? Si c'est le cas, installez simplement le jeu sur votre nouvel appareil et connectez-vous à votre compte - c'est tout ! Toute votre progression de jeu et vos Lingots d'or apparaîtront automatiquement sur votre nouvel appareil.
"Je n'ai jamais connecté mon jeu à un compte ni à Facebook"
Dans ce cas, vous devez d'abord vous assurer de suivre quelques étapes simples avant de passer à votre nouvel appareil :
1.- Entrez dans votre jeu sur votre ancien appareil.
2.- Sauvegardez votre progression et connectez-vous à Facebook ou à un compte King. Voici comment procéder :
Option A.- Créez un compte King :
- Ouvrez votre jeu sur l'ancien appareil et choisissez l'option 'S'inscrire avec un e-mail'.
- Choisissez maintenant un avatar et un pseudo.
- Ensuite (et ne sautez pas cette partie !) entrez votre adresse e-mail, choisissez un mot de passe, et c'est tout – vous avez maintenant un compte King.
Option B.- Connectez le jeu à votre compte Facebook :
- Ouvrez le jeu sur votre ancien appareil.
- Cliquez sur le bouton bleu Connecter à Facebook.
- Assurez-vous que Facebook est actif sur votre appareil et que vous vous connectez au bon profil (à garder à l'esprit si vous partagez votre appareil avec un autre utilisateur de Facebook)
3.- Installez le jeu sur votre nouvel appareil.
4.- Ouvrez le jeu sur votre nouvel appareil, et choisissez 'J'ai déjà un compte King/se connecter avec un e-mail' en utilisant l'adresse e-mail et le mot de passe que vous venez de sauvegarder (si vous avez choisi l'Option A), ou cliquez sur le bouton bleu Connecter à Facebook (pour l'Option
Maintenant, vous êtes prêt ! Toute votre progression de jeu et vos Lingots d'or devraient être transférés sur votre tout nouvel appareil !
Se connecter à Facebook ou Kingdom vous permet de synchroniser votre progression avec nos serveurs de jeu. Par conséquent, votre progression et vos Lingots d'or seront facilement transférés entre tous vos appareils.
Si, pour une raison quelconque, la progression et les Lingots d'or ne se transfèrent pas, sélectionnez Contactez-nous en bas de cette page, et nous vous aiderons à les récupérer.
Boosters et Vies
Boosters, Vies supplémentaires, et Mouvements supplémentaires ne sont pas sauvegardés sur nos serveurs ; ils sont sauvegardés localement sur l'appareil sur lequel vous les avez reçus. Cela signifie que, contrairement aux Lingots d'or et à votre progression de niveau, ils ne seront pas transférés sur votre nouvel appareil.
La bonne nouvelle est que si vous avez toujours accès à l'ancien appareil, tout sera toujours là ! Pourquoi ne pas y retourner et utiliser ces Boosters pour passer quelques niveaux avant de passer à votre nouvel appareil ?
Nous ne recommandons jamais de stocker trop de Boosters gratuits sur votre appareil ; non seulement il y a un risque qu'ils soient perdus, mais ils peuvent également affecter le gameplay.
Nous offrons une variété de moyens pour obtenir des Boosters gratuits chaque jour, il n'est donc pas nécessaire de les accumuler. Utilisez-les pour passer ces niveaux difficiles !