Votre profil de joueur est crucial car il sauvegarde votre progression, les objets que vous avez achetés comme les Lingots d'or, et, si vous avez un compte King, votre historique d'achats et votre liste d'amis.
Veuillez noter : La suppression de vos données est permanente et ne peut pas être annulée. Avant de décider de supprimer votre compte, souvenez-vous que vous perdrez toute votre progression, votre liste d'amis King, et tous les objets que vous avez achetés ou reçus gratuitement. Si vous décidez de revenir plus tard, vous devrez recommencer au niveau un.
Étapes pour supprimer votre compte :
Pour les utilisateurs mobiles :
- Veuillez appuyer sur « Supprimer mon compte » en bas de cet article.
- Nous confirmerons votre demande par e-mail et fournirons les détails nécessaires pour procéder à la suppression.
Pour les utilisateurs de bureau :
- Accédez au Centre d'aide dans votre jeu King :
-
Application Windows : Paramètres > Point d'interrogation
- Si vous jouez uniquement sur Facebook : Cliquez sur FAQ en bas du plateau de jeu.
- Cliquez sur « Confidentialité & Conditions ».
- Sélectionnez « Comment supprimer mon compte de joueur ? ».
- Allez dans « Légal & Confidentialité » puis « Supprimer définitivement mon compte ».
Après avoir reçu votre confirmation par ces étapes, nous commencerons le processus de suppression de toutes vos informations de joueur de nos dossiers.
Si vous n'avez pas de compte King : Si vous n'avez pas de compte King enregistré, nous ne stockons pas vos informations personnelles. Dans ce cas, vous pouvez simplement supprimer l'application de votre appareil.