Welcome to the Pet Rescue Community
Do you need help with your game? Ask the Community for help.
Why change a convenient and beautiful design that everyone likes? This game is played by many adults, and the new design is aimed at children 3-5 years old. It would be better if the developers pay more attention to the technical side of the game so that there are no problems like with levels 7711, 7482, 7663, etc.
Why change a convenient and beautiful design that everyone likes? This game is played by many adults, and the new design is aimed at children 3-5 years old. It would be better if the developers pay more attention to the technical side of the game so that there are no problems like with levels 7711, 7482, 7663, etc.
Bonsoir je me mets sur ma tablette et voila que je me retrouve avec ce nouveau designe ,qui est vraiment pas beau et genant pour jouer avec en plus une connection qui change sans arret , je m'explique ( connection avec le jeu du jour qui se remet toujours au depart , donc 1 , ensuite plus d'amies , je me deconnecte et recommence , , je retrouve des amies et ce coffre que je n'ai jamais eue ) enfin c'est vraiment le bazar et impossible de jouer comme ça , j'ai supprimee , remi le jeu et toujours ces problemes .
Bonsoir je me mets sur ma tablette samsung et voila que je me retrouve avec ce nouveau designe ,qui est vraiment pas beau et genant pour jouer avec en plus une connection qui change sans arret , je m'explique ( connection avec le jeu du jour qui se remet toujours au depart , donc 1 , ensuite plus de d'amies , je me deconnecte et recommence , , je retrouve des amies et ce coffre que je n'ai jamais eue ) enfin c'est vraiment le bazar et impossible de jouer comme ça , j'ai supprimee , reinstaller le jeu et toujours ces problemes . je me connecte via facebook , Sur pc , je n'ai pas tous ces problemes