Sign Up!

🎁 Win prizes and badges! Find out how HERE!

Bubble Witch Saga 3 on m'a jeter un sort

Options
AngelDTP
AngelDTP Posts: 5 Level 2

Salut à tous et toutes 😉 je suis o niv 287 mai je crois ke je suis bloquée, j'ai bo joué mon score reste le mm, je suis ds la ligue des chaudrons, et il y a quelques jours quand je me suis connectée on m'avait jeter un sort et il fallait que je réussisse le niveau pour détruire le sort mai j'ai pa réussi j'pense je ça vi1 de là ... Et sur l'écran, avant de commencer à jouer, il y a le bouton "jouer" le bouton "retour" ou ya la flèche et de l'autre côté il y a une étoile, kom celle kil y a a côté des points ds le classement sauf qu'elle est grise et cassé en 2, si qqun peu me dire si c bien à cause du sort et si je peux y faire qqch ou si il fo ke j'attende et ke je continue à jouer, la ligue se termine dans 4 jours, j'espère que le sort sera parti sur la prochaine ligue ! Merci d'avance 👍😝 Bone journée à tous et toutes 😀

Comments

Leave a Comment

Rich Text Editor. To edit a paragraph's style, hit tab to get to the paragraph menu. From there you will be able to pick one style. Nothing defaults to paragraph. An inline formatting menu will show up when you select text. Hit tab to get into that menu. Some elements, such as rich link embeds, images, loading indicators, and error messages may get inserted into the editor. You may navigate to these using the arrow keys inside of the editor and delete them with the delete or backspace key.

Hey! Would you like to give us your opinion?