Sign Up!

Bonjour, je ne reçois plus cinema des delices

sounas
sounas Posts: 1

Level 1

Bonjour,

puis je savoir pourquoi je n'arrive pas à beneficier de cinema des delices

Answers

• PummyRaj
    PummyRaj Posts: 43,015

Hello @sounas🤗 Hearty Welcome to the King Community!

Are you experiencing an issue while trying to watch the Ads in Sweet Cinema feature in your game?

Can you please tell me which device you are using? Also, which version of the App do you have right now?

Please reply by typing below🍫🍫

• Alienscar
    Alienscar Posts: 16,316

Bonjour @sounas, Sweet Cinema ne fonctionne pas est une plainte courante, mais nous n'avons pas vraiment de réponse ici quant à pourquoi. La théorie est que Sweet Cinema et toutes les autres fonctionnalités publicitaires sont suspendues ou réduites en fréquence pendant les compétitions. Cela signifie que, alors que la finale de la Candy Cup a lieu, King supprime l'avantage des publicités gratuites. Ce n’est qu’une théorie et personne ici ne connaît vraiment la bonne réponse quant à la raison pour laquelle nos publicités s’arrêtent et démarrent. Le mien a arrêté de fonctionner une fois pendant sept mois avant de recommencer à fonctionner.

• Trawinski
    Trawinski Posts: 2

Level 1

pourquoi plus de cinéma des délices impossible de jouer?? Merci de réagir réagir vite. Cordialement.

• jmutch
    jmutch Posts: 8

Level 2

J'ai le même problème. Cinema des délices ne fonctionne pas pour moi. Il fonctionne pour les usagers de mon entourage. Ceux-ci réussissent à faire près de 50 niveaux par semaine. Dans mon cas, si je réussis à faire 10 niveaux par semaine c'est un exploit! Cinéma aux délices avantage vraiment ceux qui y ont accès. A quand l'accès pour tous!

Hey! Would you like to give us your opinion?