Tout d'abord, bienvenue au Kingdom !
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez choisi notre jeu et que vous souhaitiez nous rejoindre pour du plaisir et des surprises.
En tant que nouveau joueur, nous souhaitons partager avec vous les meilleurs conseils pour que votre aventure dans le jeu soit un véritable jeu d'enfant. Ce conseil simple et facile est... sauvegardez votre partie !
Une étape simple mais essentielle pour profiter d'une expérience de jeu relaxante et sans stress. Après tout, votre progression est tout pour vous - mais aussi pour nous ! Nous ne voulons pas que vous perdiez une seule seconde de vos efforts dans le jeu.
Lorsque vous commencez, la progression de votre partie est uniquement enregistrée dans la mémoire de votre appareil, qui peut être perdue si elle n'est pas sauvegardée. C'est pourquoi nous vous recommandons de sauvegarder votre partie en la connectant à un compte Facebook ou en créant un compte King .
De cette façon, vos progrès durement gagnés seront sauvegardés afin que vous puissiez profiter de nos jeux sur différents appareils !
J'ai perdu ma progression, que puis-je faire ?
Si pour une raison quelconque vous êtes ici parce que vous ne pouvez pas récupérer votre progression car vous n'avez pas créé de profil lorsque vous avez commencé, ne vous inquiétez pas !
Créez votre compte King maintenant ou connectez-vous à votre compte Facebook. Ensuite, contactez-nous en vous rendant sur :
'Centre d'aide' > 'Ma progression dans le jeu > 'Je ne trouve pas ma progression dans le jeu - Comment récupérer vos niveaux' > Contactez-nous (en bas de l'article)
Enfin, nous aurons besoin de connaître le numéro de niveau que vous avez atteint et à condition que nous puissions vous trouver en utilisant les détails de votre profil nouvellement enregistrés, nous pourrons restaurer votre progression rapidement !
Comme ça, nous veillerons à ce que vous soyez de retour sur la bonne voie et sur la bonne voie pour des aventures et des divertissements encore plus incroyables.